lundi 1 décembre 2014

Au boulot !



-"Pour me faire pardonner la couette, le plaid, la housse de couette et le drap housse souillés d'urine hier soir, j'ai aidé ma tata toute la journée. On a emballé des dizaines de calendriers et des magazines pour aider les lapins abandonnés. Là, je surveille la cargaison pendant qu'elle met son manteau pour aller à la poste !"

-"ça m'a épuisé...je vais faire une petite sieste....RRRrrrrrr...."

Wilson s'est bien calmé aujourd'hui mais je n'ose plus mettre mes disques de Noël de peur de réveiller le démon qui sommeille ne lui. Il continue à marquer le territoire mais façon Charlie cette fois-ci. Il dépose une seule crotte :

S'il avait fait ça hier ça aurait été plus agréable que ses jets d'urines, ses marres de pipi et ses crottes à gogo. Visiblement l'addition de liberté + musique de Noël + sapin et décos a provoqué une monté d'excitation qui est finalement retombée ce matin.

2 commentaires:

  1. ... une crotte et c'est tout, na.
    Bonne intervention demain, Wilou ! Remets-toi vite !

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que cela faisait beaucoup de choses ensemble. Wilson a peut-être pensé : "mais c'est où mon coin ? Je ne reconnais plus rien ! Vite marquons !"

    Même stérilisé, Hyolain a tendance à uriner en continu lorsque nous allons chez mes parents ou lorsqu'il est en garde chez sa nounou, alors qu'il connait bien les deux maisons maintenant où il est gentiment accueilli. Pile au moment, où j'aimerais qu'il montre comme il est gentil, propre et bien élevé... Il fait même sur ses coussins, alors que chez nous jamais ! Des accidents, oui, mais jamais sur ses affaires, et pas en continu comme cela, de façon visiblement volontaire. Jusque là, je n'ai pas trouvé solution au problème ;-(((

    Vivement que tout soit terminé pour Wilson ; une intervention chirurgicale c'est toujours stressant. Il va falloir garder sagement l'enclos après, pour ne pas faire comme Néroli qui a compris à ses dépens qu'en revenant d'une opération on ne saute pas comme un ressort ! Ouille ouille ouille ça fait mal !

    RépondreSupprimer