samedi 13 décembre 2014

Noël J-12 suite


Dernière ligne droite pour moi également dans les préparatifs de Noël. Pendant que Wilson profite de son nouveau coin et surtout de sa déco, j'ai fait le plein d'oranges à sécher pour achever la décoration du sapin et des fruits à déshydrater pour Wilson et ses copains. Pommes, cranberries et kiwis rennais seront au menu avec probablement un peu de romarin.
J'ai accroché ma couronne de l'avent au mur cette fois-ci, on peut voir son reflet dans le miroir.

2 commentaires:

  1. Ooohhh ! C'est un décor merveilleux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avais bien dit que je n'allais pas laisser l'année se terminer de manière tristounette !!!! ça brille de tous les côtés...et je n'ai pas dit mon dernier mot...j'ai encore 2-3 idées en stock, reste à trouver le temps de les mettre en application !

      Supprimer