mardi 9 décembre 2014

Noël J-16



-" Comme ma Tata m'a interdit de demander un stage de saut à l'élastique, une trottinette et une échelle, j'ai plus grand chose à mettre sur ma lettre au Père Noël donc je vais plutôt envoyer une carte postale ! "

-" Cher Père Noël, j'ai été bien sage...blablabla....j'ai pas fait de bêtises ou si peu que ça compte pas...blablabla...je vais bien dans mon bac à litière et je mange équilibré, j'ai pas vraiment le choix vu que ma tata ne rigole pas avec la verdure et le foin...blablabla...bref tout va bien mais il manque tout de même 2 p'tites choses à mon bonheur : des fruits séchés et un canapé lit à moi tout seul parce que tonton veut pas partager !"

-" Pour lui montrer que j'ai très faim, je vais grignoter un peu la carte...j'aurai plus de fruits comme ça..."

-"Vous pensez que j'ai assez grignoté ??J'vais peut être remettre un ou deux coups de dents pour être sûr !"

-"Comme ça, le message est clair ! "

Si vous préférez les cartes postales au papier de Noël, il en reste quelques lots à vendre au profit du Noël des lapins : Cartes postales

5 commentaires:

  1. Tu as une jolie signature, Wilson, un peu ample, mais jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. quel débordement d'imagination ce joli cœur . il ressemble bien à ton dessin avec cet air coquin

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. visiblement, il a une passion pour le papier glacé...Le petit lit est en tout cas un bon choix de cadeau car désormais monsieur a du mal à se lever le matin. Il vient tout juste de sortir de dessous le lit !

      Supprimer
  4. Il me plait bien ce petit lit!Faudrait que j'aille à Ikea, mais maintenant ça me fait super loin!

    RépondreSupprimer