vendredi 5 décembre 2014

Noël J-20

Cette année nous avons parmi nous le meilleur gardien de sapin qui soit ! Avec Wilson, impossible de rater le Père Noël !

A la lueur des bougies, il reste fidèle au poste !




7 commentaires:

  1. La photo n'est pas floue!!!!!Wilson sage comme une image...il ne bouge pas!!!!je pense qu'il attend des canneberges

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là tu es bien sage petit cœur. Attendrais tu le père Noël ?
    Sage comme tu es je suis certaine qu'il va te gâter

    RépondreSupprimer
  3. Elles font peur tes deux madames avec leurs petits yeux noirs et leurs sourires, brrrrr.
    Il apprécie le canapé et le sapin!
    Je m'inquiète un peu pour le mien, au pied j'ai enroulé un plaid blanc pour faire de la neige sauf que Réglisse le tire et promène le sapin qui bouge dangeureusement...Et si j'enlève le plaid elle gratte au pied...En fait j'ai l'impression que ça la dérange mais je ne sais pas ou le mettre, et puis l'année dernière il était la et il n'est pas sur un de ses lieux de passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vraiment peur de tout et n'importe quoi sauf de ce qui fait peur. J'en ai plein d'autres des p'tites dames comme ça.
      Wilson a adopté le canapé, il ne le quitte plus ! C'est SON lieu de sieste !

      Supprimer
  4. Wow il est enfit en mode repos. Elles sont vraiment jolies tes petites maisons.

    Ben voyons elles ne font pas peur les madames calahou ;) ici il fait -21 ce matin brrrr vivement que la fin de journée arrive!

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, ces porcelaines blanches :)
    Calahou, par quoi as-tu été traumatisée enfant ?!!! Elles sont mignonnes et souriantes, à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nonnnn elles font peur, quand je vais chez des gens qui ont des trucs qui font peur(en fait tout ce qui me regarde) je les retourne, mes amis on l'habitude.
    J'ai retourné un chat en porcelaine dans un restaurant une fois, il me regardais manger, je n'ai pas pu faire autrement.Sinon ça va, les petits bonhommes dans ma tête se portent bien.

    RépondreSupprimer