samedi 20 décembre 2014

Noël J-5

A l'école de la garenne, des p'tits lapereaux rabats-joie ont dit à Wilson que le Père Noël n'existait pas et que c'était les humains de compagnie qui faisaient les cadeaux. Wilson n'en a pas cru un mot mais depuis il doute et cherche des preuves :

-"Si les humains de compagnie achetaient vraiment les cadeaux, c'est là qu'ils les cacheraient....Y'a rien là dedans à part mon foin, mes granulés et ma litière !! Y'a vraiment des lapereaux qui racontent n'importe quoi !!!

4 commentaires:

  1. n'écoute pas les mauvaises langues jeune Wilson, fussent-elles celles d'adorables lapereaux ! le père Noël existe si tu le veux vraiment et je sens que tu vas être très gâté :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu y crois wilson je suis certaine que le père noël passera chez toi :) il ne faut plus manger le sapin par contre. ..

    RépondreSupprimer
  3. Salut Wilson, c'est le Cowboy!
    N'écoute pas ces jeunots arrogants, z'y connaissent rien à Noël.
    Moi je peux te dire que le Père Noël existe!
    Il y a 4 ans, j'étais tout malade peau de lapin à l'hôpital des animaux loin de chez moi et de mes humains de compagnie.
    Et ben crois-le ou pas, le Père Noël il est passé en pleine nuit et il a mis de la poudre de requinque-pinpin dans ma perf. Ca m'a guéri et redonné toutes mes forces et le lendemain de Noël je suis rentré chez moi et j'ai retrouvé mon foyer et mes humains qui ont dit que c'était le plus beau cadeau qu'ils avaient eu.
    Alors tu vois!

    J'ai vu que tu faisais bien le guet sur le canapé mais si je puis me permettre, comme tu as des talents indéniables pour l'acrobranche, pourquoi ne pas tenter une planque dans le sapin?

    Cette année, j'essayais la méthode panthère rose : invisible et inaudible.
    Invisible ça va, chui tout petit et on a fait la manucure hier pour que le Père Noël n'entende pas mes griffes.
    Parce que pour un ancien, il a l'ouïe fine! ^^


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne lui parle pas d'acrobranche, j'ai déjà passé mon vendredi et mon samedi à remettre les branches du dessus de la cheminée car il saute dessus depuis la malle !! De toute manière comme désormais monsieur fonce sous le lit dès que nous nous couchons, il ne risque pas de voir le Père Noël ! Nous comptons donc sur P'tit Cow Boy !

      Supprimer