jeudi 18 décembre 2014

Noël J-7



-"Huuuuum, elle sent bon !!!"

-"J'vais lui faire un bisous"

Comme je n'ai pas pu terminer ma Linette pour la tombola, c'est cette jolie demoiselle qui la remplace comme lot de tombola . Elle a également été réalisée par une adhérente de Marguerite & Cie.
Elle a déjà beaucoup de succès...

5 commentaires:

  1. Elle a un joli petit minois :) Wilson aime le rouge à nez !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chouette cette mamselle, très sympa son chapeau!

    Si tu as envie d'un petit accompagnement musical pendant les emballages des lots et autres, voici mon conseil : Mary Poppins - Medley - BBC Proms 2014 -> https://www.youtube.com/watch?v=RpYQPTEmmVw

    On fait péter le volume et c'est parti pour une bonne bouffée de magie! Youhouuuu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des berceuse pour lapins, je suis également preneuse !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ses pieds!(Et non elle ne me fait pas peur, je te pète au nez!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu auras peut être la chance de les renifler toi aussi !

      Supprimer