mercredi 3 décembre 2014

Tombola Marguerite & Cie 2014



-"Arfffff c'est trop grand !"

-"C'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de vous dire que pour gagner un bonnet de père Noël, un lapin en tricot, un tapis de sapin, une cabane, un puzzle, des doudous, des peluches ou des friandises, c'est ici que ça se passe : Tombola Noël des lapins 2014"

Le lancement de la tombola 2014 Marguerite & Cie a eu lieu lundi et c'est déjà la folie avec plus de 500 tickets vendus ! Chaque tickets vaut 1 euro donc ça fait déjà une belle somme pour aider des lapins abandonnés.Cette tombola, tout comme les ventes du Noël des lapins, est capitale pour débuter l'année 2015 avec un peu d'argent d'avance pour prendre en charge les lapins qui ne manqueront pas d'être abandonnés après les fêtes. Chaque sauvetage entraîne de nombreux frais vétérinaires entre les vaccins, les stérilisations, les antiparasitaires et bien souvent une remise sur pieds indispensable.
Cette année les recettes de l'opération seront partagées entre Au Bazar des Nac, la SPCA Montréal département des exotiques et Marguerite & Cie !

2 commentaires:

  1. Une mère Noel m'en a offert mais je vais aussi acheter les miens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai croisé pas mal de mères Noël cette année...

      Supprimer