vendredi 23 janvier 2015

Wilson aime


-"J'aime être seul sur MON canapé.
- J'aime être tranquille pour faire la sieste.
- J'aime m'élancer depuis le balcon, traverser le salon à toute vitesse puis me laisser glisser sur le parquet jusque dans le couloir.
- J'aime bien repérer de nouveaux parcours puis les tester à toute vitesse.
- J'aime bien quand on change les meubles de place, ça me fait des nouveaux parcours à tester.
- J'aime grimper le plus haut possible et observer fièrement mon domaine.
- J'aime bien m'étirer après la sieste et bailler. Je connais plein de positions pour s'étirer !
- J'aime sauter sur le dossier du canapé, faire la poutre tout en haut puis glisser jusqu'aux coussins....le tissu craque sous mes fesses, tata râle mais moi ça m'amuse drôlement !
- J'aime écrabouiller les coussins du canapé, tata dit qu'ils ne ressemblent plus à rien mais moi ça m'amuse!
- J'aime faire peur aux humains de compagnie quand ils sont sur le canapé.J'attends calmement le moment idéal et je leur bondis dessus par l'arrière. Parfois, ils crient, surtout quand ils ont un verre à la main !!
- J'aime aller me coucher le soir dans la chambre. Parfois, mes humains de compagnie traînent alors j'y vais sans eux pour leur montrer qu'il est l'heure !
- J'aime quand on secoue la boîte de friandises...et qu'on m'en donne !
- J'aime le thym bien frais. 
- J'aime bien le persil racine aussi mais je n'en ai pas souvent car c'est rare au marché.
- Au début, j'aimais pas trop le foin mais maintenant j'aime bien.
- J'aime bien mes copains bad bunnies, ils sont cool et me tiennent chaud pendant la sieste!
- Avant, j'aimais pas la voiture mais finalement j'aime bien parce qu'on va aussi vite que si on courait mais sans se fatiguer. Ce que j'aime pas trop c'est qu'elle finit toujours par se garer devant chez le véto mais ça doit pouvoir se régler !
- J'aime bien aller fouiller dans la cuisine, surtout quand le sac de cartons à recycler est plein et que je peux tout éparpiller au sol.
- J'aime bien les livres. On peut les empiler et grimper dessus !
- J'aime bien les câlins mais pas n'importe comment. J'aime bien qu'on suive le trait blanc de mon nez, qu'on remonte doucement jusqu'aux oreilles et qu'on me grattouille.

Et ce n'est qu'un début, il paraît que j'ai encore plein d'autres trucs à aimer !"


17 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les aventures de Wilson :-)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien les j'aime et les j'aime pas de Wilson. Je suis au bureau je dine et j'ai parti à rire tout haut quand j'ai lu :

    - J'aime faire peur aux humains de compagnie quand ils sont sur le canapé.J'attends calmement le moment idéal et je leur bondis dessus par l'arrière. Parfois, ils crient, surtout quand ils ont un verre à la main !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, il a failli atterrir dans mon assiette de pâtes...

      Supprimer
  3. V'là un ptit lapin qui développe une personnalité bien arretée :)
    Mais c'est ça qui est mignon à observer....

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez rire mais moi j'aime la bouche de Wilson. On a envie de lui faire un gros bisous...

    RépondreSupprimer
  5. je suis attendrie :)
    bravo Wilson!

    RépondreSupprimer
  6. Très drôle, j'ai l'impression de lire un épisode du Petit Nicolas, mais en plus mignon :D

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire du verre à la main..., tordant... vous êtes démasqués !!! ;)
    Passe un bon week-end Wilson !

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  8. C'est attendrissant de voir tout ce que tu aimes petit cœur.
    Tu es un grand coquin et un farceur à ce que je lis.
    quant à moi si je dois dire ce que j'aime eh bien j'aime ta jolie petite bouille à bisous.
    et j'aime tout ce que ta tata m'apporte en suivant son blog et tes aventures.
    Pour moi c'est un réconfort de chaque jour.
    Caresses à toi sur le trait blanc de ton nez jusqu'aux oreilles....
    et biz à ta tata.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. c'est le plus chou...et j'suis parfaitement objective hihi

      Supprimer
  10. Ahhh, ils sont très chouettes aussi ces "Wilson aime"!
    J’aime la rapidité avec laquelle tu as conquis le coeur de tes humains de compagnie.
    Trop fastoche de faire craquer tout le monde! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime Wilson avec ses j'aime et j'aime pas

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je vais m'attacher à Wilson et à son langage (j'adore ces "j'aime"). Charlie me manque beaucoup...
    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Charlie. Il va très bien il est dans une phase "j'aime ma copine Gama", "j'aime monter sur le lit et faire des bonds dessus quand mon humaine vaut me faire un bisous", "j'aime me conduire comme un lapereau de 4 mois", "j'aime faire Grrr même quand je suis content", "je n'aime pas aller dans mon bac, le tapis c'est beaucoup mieux".
      Wilson, je te fais un petit bisous sur ta patte blanche!

      Supprimer
  13. moi j'aime cette tronche de cake sur la photo!!!! Bouille a poutoux!!

    RépondreSupprimer