samedi 14 février 2015

Au menu cette semaine



En plus de son foin, Wilson aura :

- batavia
- feuille de chêne
- mâche
- épinard
- feuilles de chou fleurs
- chou kale
- persil plat
- thym
- endive
- carotte
- céleri rave

Wilson n'est toujours pas décidé à manger du panais ou du topinambour sur une base régulière et le persil racine est soit moche soit géant donc il se contente de carotte et de céleri rave. De toute façon, ce qu'il préfère c'est la salade et quelques herbes, en particulier le persil. Cette semaine, je lui ai acheté un fenouil mais ça ne l'emballe pas non plus plus que ça !

3 commentaires:

  1. Et même un peu de soleil au menu, on dirait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est reparti, on va avoir un week-end de grisaille...

      Supprimer
  2. Moi je dois me creuser pour trouver ce que les miens n'aiment pas ... le romarin, la roquette dite "sauvage" qui est un peu forte (ils la mangent quand même, mais vraiment à la fin), je crois que c'est tout. Ah si : un jour que pour dépanner, j'avais donné de la mâche-de-supermarché-en-barquette, Luigi a soigneusement enlevé toutes les feuilles de la gamelle et les a posées à côté, l'air de dire "désolé, mais ces machins-là, c'est à toi". Celle du marché, par contre, il adore. Ma fille est très vexée quand je lui dis "les lapins, eux, ils savent ce qui est bon, la bouffe McDo ils n'en veulent pas" hihi^^

    Ici déluge depuis ce matin, c'est lugubre.

    RépondreSupprimer