jeudi 5 février 2015

J'veux du soleil...


-"Il n'y a qu'un rayon mais j'suis en plein dedans !"

9 commentaires:

  1. Hihihi, les oreilles rabattues pour ne pas perdre la moindre miette de soleil.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilson a très souvent les oreilles rabattues quand il n'est pas actif. C'est assez rare de le voir couché avec les oreilles droites.

      Supprimer
  2. Soleil ou pas tu es rayonnant!
    Ici on a eu du soleil et en même temps une mini tempête de neige ce matin, c’était surréaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici on a eu un truc entre la neige et la grêle. ça faisait des mini boules blanches comme si du polystyrène tombait du ciel mais en dehors de ça, il fait globalement beau.

      Supprimer
  3. C'est sérieux, profiter du soleil ...
    Tous les après-midi, Nayaa s'installe sur l'arbre à chat du petit salon, qui est dans le meilleur axe pour recevoir le soleil, elle ferme les yeux de plaisir, pour un peu elle ronronnerait ....

    RépondreSupprimer
  4. chaque petit rayon de soleil sur la fourrure est une caresse. Profite bien Wilson

    RépondreSupprimer
  5. Neige et reneige ici, j'ai fais un double looping dans un rond point, je me suis retrouvée au milieu c'était marrant.
    Tu vas recommencer des travaux de crochet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je vais me remettre au crochet et à la couture dès que j'aurai avancé dans les travaux de cartonnage.

      Supprimer
  6. Ce rayon accentue son côté "cappuccino" ; c'est adorable :)

    RépondreSupprimer