lundi 16 février 2015

Ne jamais donner son MDP à ses lapins

Dans la vie, il y a deux sortes de lapins. Il y a ceux, comme Malou, qui tapent sur le clavier avec leurs pieds et n'arrivent à rien :


Et il y a ceux qui, comme Wilson, tapent habilement sur le clavier, ouvrent leur blog préféré, cliquent sur "faire un don", se retrouvent sur la page de paiement paypal...

Moralité : ne jamais donner son mot de passe à ses lapins !

14 commentaires:

  1. Punaise, un geek, un hacker ! Sacré Wilson !! :))

    RépondreSupprimer
  2. Hihi il est terrible ce Wilson.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. plus d'un tour dans son sac ce petit filou

    RépondreSupprimer
  4. Il y a intérêt à être prudente avec un tel ouistiti ! les miens sont juste capables d'appuyer sur la touche "envoi" lorsque je rédige un message, non sans avoir glissé quand même glissé quelques formules de politesse à leur manière, du type "=:::---;eeqseee" un peu partout.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de voir le joli pompon de Loulou Garou :) On avait pas vu cette photo avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vieille photo de l'époque où il avait encore un pompon et où le blog n'existait pas. ça date de 2006 ! D'ailleurs, on voit la première version de Marguerite & Cie sur l'écran.

      Supprimer
    2. Pourriez vous m'indiquer comment acheter votre livre sans passer par amazon ou autre car je ne veux pas payer par carte et je n'ai pas de compte paypal.
      puisse je vous l'acheter en direct en vous envoyant un cheque.
      par avance merci.

      Supprimer
    3. Oui, il est possible de me le régler directement par chèque et dans ce cas, je vous le fais livrer. Vous pouvez m'envoyer un email avec vos coordonnées complètes à info@margueritecie.com si vous le souhaitez, en indiquant "livre" comme sujet. merci.

      Supprimer

  6. bonjour, je dois malheuresement me séparer de mon lapin nain de 6 mois, c’est un mâle très sociable et joueur. Je souhaiterais le confier à quelqu’un qui le rendrait heureux et s’occuperait bien de lui, c’est pour cela que je fais appel à vous aujourd’hui; pouvez vous me donner les informations à connaître pour ce genre de situation?
    Merci d’avance
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez contacter une association en leur demandant s'ils peuvent le prendre en charge ou au moins vous proposer de diffuser votre annonce ou vous aider à choisir un adoptant.

      Supprimer
    2. J'ai malheureusement fait appel à de nombreux organismes mais aucunes places..

      Supprimer
    3. Si elles ne vous ont proposé aucune alternative, la seule solution qu'il vous reste est de passer par les petites annonces ou d'en mettre une chez les vétérinaires de votre ville en sachant que malheureusement les alpins abandonnés sont très nombreux et qu'une adoption peut prendre du temps.

      Supprimer