vendredi 27 février 2015

Signes du printemps


Dans l'avant-dernier Country Living, on croise plein de lapins :



et même des lièvres :





Il y a également un logo de restaurant portant le nom de rabbit mais c'est moins gai...

Il n'y a pas que dans Country Living que l'on peut voir des signes de printemps. Sur le Balcon, la petite Ghislaine de Féligonde fait plein de nouvelles feuilles  et de bourgeons :


5 commentaires:

  1. J'adore le feutré aux grandes oreilles ... mais £ 260 .......

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau, et élégant ...
    C'est dommage, je ne sais pas travailler cette matière, sinon j'aurais tenter de refaire...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la curiosité d'aller voir sur le site "Benton's menagerie"
    y'a un boutique, sniff ... c'est juste pour nous faire encore + envie.c'est moins cher que celui sur la revue, mais quand même ... 140 £ le lapin allongé (en fait, c'est un lièvre mais peu importe) et 95 un lièvre, donc, qui regarde la lune.
    http://www.bentonsmenagerie.co.uk/shop/4576720813
    dommage que je ne sois pas en Angleterre, il y a des cours pour apprendre à utiliser cette matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je crois qu'on doit pouvoir trouver sans aller en Angleterre, j'ai vu par exemple ça : http://www.1001stages.com/rubrique-feutre-laine-755.html

      Supprimer
    2. Oh, merci pour l'info! oui, j'avais déjà utilisé ce site pour d'autres stages pour mon fils, et je n'ai pas pensé pour moi. je vais creuser de ce coté-là. merci encore ;-D ...

      Supprimer