vendredi 27 février 2015

Taille de rosier


-"Finalement,  j'ai taillé Ghislaine..."

-"Les conseils de Calahou m'ont semblés plus raisonnables..."

-"Tata a pas l'air d'accord mais ce qui est fait est fait..."

-"Et puis c'est elle qui a dit que c'était la branche spéciale lapins"

-"Et c'est vrai qu'elle est spécialement bonne !!"

6 commentaires:

  1. Tu as raison Wilson, c'était la branche spéciale lapin ! mais juste celle-là, hein ? parce que je suis sûre que ta tata aimerait bien aussi avoir des fleurs cet été, et avec seulement les racines, ça ne marche pas hihi^^.

    Mmm dis, tu fais ça avec tous les pots ?

    RépondreSupprimer
  2. Wilson, tu as bien fait, y'a un dicton qui dit:
    taille tôt, taille tard mais taille mars (on y est presque)
    bravo pour sa prévoyance ... ;-D ...

    RépondreSupprimer
  3. Wilson, tu as goûté aux boutons de roses ???

    C'est délicieux ! Hyolain et Néroli adorent !

    Mais pour en avoir faut pas tout tailler, hein !

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin, maintenant je suis toute embrouillée avec mes différents rosier ! lequel faut-il tailler ? et comment ? j'ai toujours fait çà "au pif" et jusqu'à présent çà fonctionnait plutôt bien -j'ai plein de doutes aujourd'hui ! pfffffffffff à l'aide Wilson !!!!!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette petite bouille :)

    RépondreSupprimer