jeudi 19 mars 2015

Nouveaux castings



De nouveaux thèmes ont été ajoutés  :
- lapin avec tortue
- lapins près d'un poulailler
- lapins près d'une botte de carotte (il peut être en train de déguster les fanes)

Ces trois thèmes concernent le magazine. Certains castings du magazine ont déjà été fermés car nous avons reçu suffisamment de photographie pour faire une sélection.
Merci à tous pour votre participation et la qualité de vos propositions !

Pour en savoir plus sur les castings en cours, rendez-vous sur la page castings

7 commentaires:

  1. J'en enverrai d'autres avec poulailler, mais pour le moment je ne peux pas me connecter sur notre forum, ça déconne.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas eu de souci pour me connecter et là ça marche normalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwen :) j'ai pas mal de photos de Lou avec son Papa (il dort comme un bienheureux dans ses bras) est ce que je peux en envoyer quelques unes faites rapidement juste pour savoir quelle type de prise / position vous conviendrai le mieux et j'en reprendrai des mieux après ? :)

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr. C'est pour l'un des articles qui sera mis en page en dernier donc ce n'est pas urgent du tout.

      Supprimer
  4. Salut Gwen , je viens malheureusement de voir partir mon petit Imhotep après 9ans en ma compagnie et c'est sur ton blog que je suis venue chercher un peu de réconfort ce soir. Je suis ravie de voir que tu as repris du service et que le site reste entre de bonnes mains tu ne sais pas combien de gens j'ai renvoyé vers le site ^^ J'y ai tellement appris. J'étais inscrite depuis presque 10ans à l'asso et je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir vous suivre autrement la nouvelle politique de l'asso ne me convenant plus. En tout cas bravo pour tous ce que tu as déjà fait et ce que tu feras ;-) les photos de wilson et tes petits billets me remonte un peu le moral ce soir alors que mon Momo me manque tellement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour ton p'tit Imhotep, je sais à quel point il est dur de les perdre. je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'avec Wilson nous allons t'aider à retrouver le sourire.
      C'est notre but en tout cas...être un p'tit rayon de soleil !
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Merci Gwen oui c'est toujours difficile avec mon compagnon on a encore tendance à le chercher du regard ou à s'attendre à le voir nous réclamer sa carotte du matin :-/ mais te lire me fais du bien ^^ j'ai hate de voir le prochain magazine ;-)

      Supprimer