mardi 10 mars 2015

Nouvelle rubrique D.I.Y


En parallèle de la préparation du premier numéro de notre nouveau magazine, nous travaillons actuellement à la mise à jour complète du site www.margueritecie.com. Parmi les nouveautés, une rubrique D.I.Y va être mise en ligne. Cette rubrique "Do It Yourself" proposera des tutoriels en tricot, crochet ou couture mais aussi du bricolage ou des projets de jardinage pour lapins. Vous y trouverez aussi bien de quoi équiper le coin lapin et vous aider dans les soins médicaux que des astuces de sécurisation ou des objets de décos "lapin".

Comme sa prochaine mise en ligne coïncide avec Pâques, le premier tutoriel proposé sera une petite déco de pâques en crochet. D'autres tutoriels seront mis en ligne au fil des semaines. Brillette et Calahou travaillent actuellement sur d'autres projets pour l'habitat.
Pour accéder à cette nouvelle rubrique, il suffira de cliquer sur la charmante demoiselle ci-dessus, que vous retrouverez sur notre page d'accueil. Une lettre d'info, vous informera le moment venu ! N'oubliez pas de vous inscrire en cliquant sur notre petit facteur (dans le menu de droite de la page d'accueil).

12 commentaires:

  1. Excellente idée, bravo ! je ne sais ce que Calahou et Brillette concoctent mais je sais déjà qu'elles vous nous éblouir.Vivement que l'on sache tout !!!!!!!!!!
    La petite demoiselle qui présente la rubrique est craquante, rien qu'à la voir on se sent motivée à réaliser plein de choses.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  3. Super idée ! Je suis impatiente que cette nouvelle rubrique apparaisse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super comme idée. Hâte de découvrir tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi la pinette <3
    Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette nouvelle et première rubrique du grand projet!
    Vivement Pâques!

    RépondreSupprimer
  6. Virginie (NinieetLapinou)11 mars 2015 à 01:36

    Super comme idée !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une excellente idée !!

    Et la demoiselle est toute belle !

    RépondreSupprimer
  8. Top comme idée !

    Emy.

    RépondreSupprimer
  9. chouette, chouette, chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Chouette initiative, et puis si on est super sage, pour Noel, Brillette nous montera comment faire un de ces si beaux toutenlaine ?

    CookieMum

    RépondreSupprimer
  11. MOI, je proposerais des capes tricotees pour couvrir le lapin lors des sorties...

    RépondreSupprimer