mardi 14 avril 2015

Plus haut, toujours plus haut...


-"Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Un tipi ??"



-"Et ça ??"

-"C'est même pas droit !"

-"J'aimerais bien aller de l'autre côté, voir les chats..."

-"Peut-être en passant par là..."

Autant dire qu'il n'est pas prêt de rester seul sur le balcon !

5 commentaires:

  1. Tu m'étonnes...
    C'était bien le genre à Calahou, ça lui arrivait de courir contre les murs pour essayer de grimper...Et qu'est ce qu'il sautait haut! Son record, 1m10 sans élan...Pour un lapin de 1.2Kg c'est pas mal.
    Réglisse grimpe mais ne saute pas haut, elle a les pattes arrières courtes et une morphologie très différente, je me rappel que les pieds de Calahou étaient quasi aussi grands que ceux de Réglisse. Ca explique surement pourquoi c'était un ressort lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui aussi saute haut. Quand je suis au téléphone il fait connerie sur connerie pour attirer mon attention et parfois il saute sur place hyper haut !

      Supprimer
    2. Mdr comme des gosses!
      Je me rappel que je le retrouvais souvent sur le radiateur, il devait vouloir essayer de sortir par la fenêtre lol

      Supprimer
  2. Visiblement il est particulièrement énervé quand je parle à Brillette et Igloo. Elles doivent se dire que je vis avec un monstre car je n'arrête pas de crier "Wislon arrête !" mais il est infect dès que je suis au téléphone avec elle. là Brillette m'a appelée et il est allé illico farfouiller dans la cuisine puis comme ça ne faisais pas assez effet il s'est mis à faire des loopings dans son bac et a fait sauter la litière dans tout le salon!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme quand on appelle ma sœur et que les 3 gosses se mettent à hurler!

    RépondreSupprimer