vendredi 17 avril 2015

Wilson y'a le téléphone qui sonne...


-"S'il y a bien un truc que je déteste c'est que ma Tata papote avec ses copines au téléphone ! ça m'éneeeeerve !!! Au début j'attends sagement mais après je perds patience et je fais plein de bêtises jusqu'à ce qu'elle raccroche ! Rien que cette semaine, j'ai coupé une branche de rosier, déchiqueté le sac de nourriture des chats (mais j'ai pas touché au croquette beurk), vidé le sac de recyclage de papier, sauté à pied joints sur le rebord du bac à litière et expulsé la litière dans tout le salon, et j'en oublie!!"

-"Quand elle raccroche enfin, forcément j'suis plus bon à rien !"


8 commentaires:

  1. "le sac de nourriture des chats" dis-tu Wilson ? On ne les connait pas nous, tes copains chats.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des chats abandonnés par d'anciens locataires à notre arrivée. Ils vivent dans le jardin et la garage de l'immeuble et nous les nourrissons. Wilson ne les croise que lorsqu'il va chez le véto et les chats se lèchent les babines hihi

    RépondreSupprimer
  3. Chez tout chat il y a un tigre du Bengale qui sommeille, près à fondre sur une proie tendre et appétissante. Je suis particulièrement vigilante à ce que les chats de mon quartiers ne soient pas dans mon jardin quand mes deux loulous sortent

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben! tu en fais des bêtises pendant que ta tata discute.
    Petit coquin Va!!
    Je suis certaine qu'elle te pardonne quand elle te voit si sage et avec ta bouille à bisous.
    Nous aussi d'ailleurs tu es si mimi

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est amusant: Mon Bowie ne supporte pas non plus quand je suis au tèlephone (et pourtant je n'y suis que très peu: j'ai horreur de ça...) Pareil: Il me fait la misère jusqu'à ce que je raccroche :)

    RépondreSupprimer
  6. Coquine us les chats, aux miens je leur ai appris à respecter mon lapin ou Jeannot, et je suis bien mieux rassurée quand le mâle est avec Jeannot en liberté dans le jardin je sais qu'au moins les autres chats du quartier ne viendront pas. D'ailleurs je trouve ça très drôle que Jeannot embête toujours mes chats en leur courant après. Allez Wilson te laisse pas faire va!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wilson ne risque pas d'avoir des soucis avec les chats puisqu'il n'a aucun contact avec eux et que 2 étages les séparent. Ce son tdes chats sauvages non éduqués et passablement perturbés qui ne parviennent déjà par à communiquer avec des congénères.

    RépondreSupprimer