mardi 19 mai 2015

Tour du propriétaire




-"Hé les zozios, vous avez encore balancé vos merdouilles !"

-"J'sais que c'est vous, y'a des plumes !!"


-"J'veux rentrer !"

-"Pousse-toi !"

6 commentaires:

  1. Tu fais très bien l'indigné, Wilson !

    RépondreSupprimer
  2. ... et le délicat aussi, monsieur Wilson !!!

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  3. Il semble vraiment furieux !!!
    J'ai découvert ce post au boulot au cours d'une fin d'après-midi tendue... Merci ! J'ai vraiment beaucoup ri !!!
    Votre petit Wilson est super expressif : j'adore le "Pousse toi" !!!
    Bonne soirée à vous,
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il finit toujours par me donner un coup de tête dans la cuisse car il n'aime pas du tout quand je suis assise sur la marche et que je bouche ( en partie) le passage vers le salon...malheureusement pour lui, c'est mon endroit préféré !

      Supprimer
  4. Réglisse me pince les mollets si je suis sur son chemin et elle tire une patte arrière de Iouka si c'est elle qui gène. Pourtant elle a la place de contourner mais elle doit trouver ça drôle car ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui il donne des coups de tête, grignote les bas de pantalon ou tire dessus, bouffe les lacets ou pince le gras du dos ( y'a qu'à pas avoir de gras en bas du dos, ça offre trop de prise!)

      Supprimer