mercredi 3 juin 2015

Un an et demi


-"ça y est j'ai 1 an et demi ! A mon âge, le demi est important !"

-"Ce demi m'a permis de découvrir plein de trucs ! Par exemple, avant je pensais que les plantes poussaient toutes seules mais maintenant, je sais qu'il faut les tailler ! J'ai aussi découvert le basilic, la mizuna, la moutarde japonaise, le céleri perpétuel, les fraises et c'est pas fini car l'été arrive et il paraît que je vais goûter plein de fruits !"

-"J'ai aussi découvert de nouvelles façons de m'amuser. Avant, je sautais bêtement sur le lit mais depuis quelques semaines j'ai découvert que c'était bien plus drôle de faire un looping pour monter. Je fais un saut vertical et quand je suis à hauteur du lit, je tourne sur moi-même ! Sinon, j'ai découvert le plaisir des séances de câlins, c'est cool !"

15 commentaires:

  1. et oui, une demi année riche en découvertes, et comme tu dis c'est pas fini ^^
    bisous petit Wilson et continue à bien profiter de ta belle vie et à faire plein de nouvelles choses car j'adore lire tes aventures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je profite de cette date-anniversaire pour publier un commentaire et dire à quel point je suis contente de voir quelle belle vie Wilson a depuis quelques mois. En effet, c'est moi qui ai trouvé Wilson errant devant chez moi, en août l'année dernière ; je l'ai recueilli puis hébergé en attendant qu'il soit adopté ; ça n'a pas été de tout repos puisque j'ai 4 chiens, dont 3 qui l'auraient bien dégusté si je n'avais pas été super vigilante ; le 4ème chien étant un chihuahua, s'entendait avec lui comme larron en foire !
    En tout cas, c'est un plaisir de lire ses aventures tous les jours depuis qu'il m'a quittée et j'avoue que n'étant pas une spécialiste des lapins, je le trouve particulièrement expressif et attachant.
    Longue et belle vie à Wilson et merci à Gwen pour ces petits moments de tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilson a eu beaucoup de chance de te croiser.

      Les lapins sont expressifs, pour peu qu'on les laisse s'exprimer en ne les enfermant pas dans une cage ou un clapier, et aussi si on apprend à décrypter leur façon de s'exprimer, bien différente de celles des animaux de compagnie mieux connus.

      Supprimer
    2. ce n'est pas étonnant que Wilson s'entende bien avec un chihuahua vu qu'il est lui-même un vrai petit chien par moment !
      Il commence à s'assagir mais par moment il a encore des crises de folie pendant lesquelles il va faire 10 fois l'aller-retour de la chambre au salon à toute vitesse puis il repart faire la sieste. c'est assez drôle !

      Supprimer
    3. J'ai la version féminine de Wilson âgée de 5 ans bientôt, et les allers retours dans le couloir, nous y avons encore droit, pour notre plus grand plaisir !

      Supprimer
  3. Ah les câlins Wilson... belle découverte n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  4. joyeux demi anniversaire petite boule de poil

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, grand ! Tu fais plaisir à voir et à lire :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Wilson.

    RépondreSupprimer
  7. à quand la photo du looping ?? J'aimerais bien voir ça ;-)) !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Wilson!
    C'est très important le demi oui!
    C'est fou comme ca passe vite.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  9. Virginie ( Ninieetlapinou )5 juin 2015 à 10:52

    joyeux demi anniversaire petit wilson <3

    RépondreSupprimer
  10. joyeux demi-versaire, Wilson :-)

    RépondreSupprimer