vendredi 8 janvier 2016

Place à 2016

Aujourd'hui, on fait du tri pour laisser la place aux magazines 2016. Bien évidemment mon papiervore préféré ne me quitte pas :

-"Tu vas arracher des pages ???? Donc moi aussi j'peux faire du découpage ?"

-"J'vais commencer par retirer les marque-pages ! C'est plus une bêtise si tu n'en a plus besoin !"


4 commentaires:

  1. Florence & Pimprenelle9 janvier 2016 à 18:50

    Allez on vide et on fait de la place pour les nouveaux magazines. Ici c est mon vieil agenda que Pimprenelle a cherché à recycler: tres concentrée sur le canapé ou je l avais laissé, elle a commencé à le "feuilleter"...heureusement qu on a nos petits lapins pour nous aider à ranger quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je reconnais bien cette manie des lapins ! Pixel a goûté à mon agenda 2016 tout beau tout neuf... :-(

    RépondreSupprimer