lundi 11 janvier 2016

Wilson l'hermite


-"Salut, j'suis Wilson l'hermite !

-" Sauf que c'est pas une coquille..."

-"C'est mon super casque fait maison !"

-"Je l'ai sculpté moi-même ! "

-"On glisse la tête par ce trou et hop on se lève. Malheureusement, Tata a encore raté la photo de mon exploit !"

-"Pourtant, j'étais parfait avec mon casque !"



-"Vous vous demandez  peut-être pourquoi je me fabrique un casque ?? Et bien visiblement, cette année, on a le droit de prendre des résolutions délirantes du genre "moi cette année je vais me faire un gilet jacquard", j'ai donc décidé que moi j'allais devenir astronaute et aller sur mars ! Il me faut donc un minimum d'équipement pour aller passer les tests !"


13 commentaires:

  1. vraiment trop cool les photos Wilson. On dirait que tu essais de te faire un casque comme dans les X-Men. http://xmenmovies.wikia.com/wiki/Magneto's_Helmet

    sauf que toi tu es pas méchant, mais plutôt mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce billet m'a fait hurler de rire... Merci beaucoup, j'en avais besoin !!!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mignon avec ce casque!
    Au début j'ai cru que tu étais un hérisson^^
    C'est mignon un hérisson aussi ;)

    Bon courage pour ton voyage sur mars... (penses à prendre plein de réserves de tout ce que tu veux, notamment des légumes, parce que sinon tu vas mourir de faim là-bas)!

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là Quel Phénomène tu es petit cœur! J'en pleure tellement c'est drôle. ça fait un grand bien de rire. Merci Gwen pour ces bon moments. C'est un plaisir de suivre les aventures de Wilson chaque jour. Caresses au petit cœur et biz à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Haha, bravo Wilson! Bon heureusement que tu n'habilles pas les vrais astronautes qui vont sur Mars sinon leurs casques ne seraient pas très étanche ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wilson l'hermite?Plutôt Wilson le termite!Mouahahahaha
    Tata doit être folle d'avoir raté une si belle photo, alala.
    Sur la dernière on dirait un chinchilla!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en rate tellement que ça ne me fait plus d'effet ! Il bouge continuellement et super vite. il y a des photos sur lesquelles il n'apparaît même pas !

      Supprimer
  7. Florence & Pimpim11 janvier 2016 à 21:35

    Extra extra extra!
    Et sinon le casque sans trou on peut le trouver ou? demande la Pimpim plongée dans son foin.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cet épisode , merci Wilson pour cette partie de rigolade

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! j'aimerais bien savoir à quoi servait cet objet avant que Wilson le recycle en casque :) J'ai un coffre du même matériau (type tressage feuilles de bananier) et hélas il n'a pas fait long feu non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle qui appartenait à Talisman et malou puis à Linette et Charlie et aucun d'eux n'en avait rien fait. Wilson est le premier à s'amuser avec !

      Supprimer
  10. T'es vraiment un clown, Wilson l'hermite!

    RépondreSupprimer
  11. Wilson, là, tu es vraiment trop trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Matt Damon peut aller se rhabiller !

    RépondreSupprimer