samedi 6 février 2016

Au menu cette semaine


-"T'as ramené du chou pak choi ??? Hum j'suis pas sûr de vouloir y goûter..."

- rougette
- trévise
- endive
- multi feuille
- persil plat
- coriandre
- thym
- chou pak choi
- persil racine
- menthe

Cette semaine on tente le pak choi puisque monsieur a décidé de ne plus manger aucun chou. Celui-ci aura peut être ses faveurs, c'était le préféré de Malou. Et comme Wilson ressemble beaucoup à Malou...Il a mangé entièrement la première feuille sans rechigner, c'est bon signe.

En revenant du marché, il y avait une dame devant moi qui portait le cardigan islandais de mes rêves et dans mes coloris préférés gris/moutarde/écru...Moi aussi un jour j'en aurais un ! Normalement, je pourrais passer ma commande complète dans 2 semaines quand les aiguilles seront à nouveau en stock. Je pourrai enfin faire mon bonnet. J'ai finalement opté pour noir et gris clair chiné. Comme ça mon bonnet sera assorti au premier pull que je compte faire dans ces coloris avant de me lancer dans la réalisation d'un cardigan.

1 commentaire:

  1. Cardigan islandais ? un cardigan islandais ?.. où? je vois pas...
    Allez encore un peu de courage et bientôt la Grande Aventure..

    RépondreSupprimer