samedi 6 février 2016

J'veux du soleil !


-"Encore une journée pourrie sans sortie. Que de la pluie, du vent et de la grisaille !"

-"J'ai cherché le soleil partout, en haut, à gauche, à droite !"

-"J'ai rien trouvé alors j'ai cherché du réconfort auprès de mon copain poilu..."

-"J'ai cherché encore et encore..."

-"Rien de rien, pas le moindre petit rayon !"

-"Je finis par me demander s'il va revenir un jour !"

-"Tata dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et que dans quelques semaines il sera de retour ! Il faut juste attendre le printemps. On patiente en regardant des catalogues de plantes. Elle choisit des fleurs et moi des herbes. Pour patienter ,on a mis une branche de mimosa dans le salon ça égaie un peu mais même ça on ne peut pas en faire une jolie photo, tellement il y a peu de lumière ! Pfff que c'est triste l'hiver..."


2 commentaires:

  1. Sur Paris on a un beau soleil aujourd'hui!
    Ca fait du bien.
    Y paraît qu'une mini tempête est prévue cette nuit... on dirait pas, mais on verra bien.
    Bon dimanche!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Sur Bordeaux, le temps est guère mieux. On a quand même eu droit à quelques rayons de soleil le temps d aller manger un peu de foin sur le balcon et de planter les futures salades de Pimprenelle en hauteur.....allez courage Wilson dans quelques mois le soleil sera de retour avec de bonnes herbes fraîches. Flo & Pimprenelle

    RépondreSupprimer