dimanche 27 mars 2016

Dimanche à la maison

Aujourd'hui, seuls les escargots se satisfont de la météo :



-"De toute façon, j'peux pas sortir, j'dois finir Ghislaine !"

Les moineaux mettent tout de même un peu d'animation sur le balcon et profitent des rares éclaircies :







-"On peut faire la chasse aux friandises à l'intérieur ? J'ai pas envie de me mouiller les pattes !"


-"Tu vois que c'est bien plus simple comme ça !"

On continue les réserves de légumes d'hiver avec cette fois-ci des carottes noires qui contrairement aux pourpres ne sont pas oranges à l'intérieur et tachent encore plus. J'ai encore quelques traces sur les mains malgré plusieurs savonnages. Crues, elles ont une jolie couleur betterave.

Sèches, elles sont presque noires et pas très jolies il faut bien l'avouer...

Je fais sécher des carottes de toutes les couleurs car elles n'ont pas toutes le même goût.
Celles-ci sont celles que j'utilise le moins car elles sont souvent abîmées et même en les choisissant bien, on découvre toujours des parties impossibles à faire sécher.

1 commentaire:

  1. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les escargots, c'est chouette :)
    J'espère que Wilson savoure bien Ghislaine, car elle le mérite^^

    Ici aussi j'ai caché des friandises dans l'appart'... je suis partie tout l'après-midi et à mon retour aucune n'avait été trouvée.
    Il a fallu attendre le réveil des deux gourmands pour qu'ils en trouvent quelques-uns... mais il en reste encore (notamment dans la chambre, vu qu'ils n'y sont pas allés) Peut-être que des petits lutins iront cette nuit ou demain matin et qu'ils se régaleront...

    Vega

    RépondreSupprimer