samedi 19 mars 2016

Samedi sur le balcon



-"T'as besoin de terreau ??"

-"Je grattouille encore un peu et  je t'en passe !"
Et hop, une nouvelle plantation :

C'est sensé être un millepertuis "Rheingold" mais pour l'instant ça n'y ressemble pas beaucoup...


-"Ce mur là n'a pas de mousse, ça fera toujours ça de moins à nettoyer !"

-"Toi, en revanche, tu vas avoir droit à un bon coup de brosse ! Non seulement t'as de la mousse mais t'as même des crottes de moineaux sur  la tête !!"
Comme toujours pendant le jardinage, nous sommes observés :





-"Je reste caché sinon elle va encore s'envoler !"



-"Ouf, j'peux enfin manger !"

-"Et maintenant je vais faire de l'exercice car j'ai pris 100g cet hiver d'après le véto !"

Le ciel est bleu et le soleil au rendez-vous mais il fait un froid de canard dès qu'il y a un peu de vent. Heureusement, j'ai un troisième bonnet sur le feu :


Il est terminé depuis et, à mon avis, ce sera le mieux proportionné. Il ne reste plus qu'à le laver et à faire sécher au soleil demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire