vendredi 1 avril 2016

Poisson d'avril




-"Wouah, ça va m'en faire des friandises une fois que tu auras déshydraté tout ça !Tu va en utiliser pour toi ? Et pour quoi faire ?...Un poisson d'avril ????"



-"Je suppose que j'aurai pas le droit de goûter ?Pfff ça sent si bon..."


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en ai fait un plus petit avec les restes de pâte et il était bien bon !!

      Supprimer
  2. oh il est très beau et à l'air délicieux!!

    RépondreSupprimer
  3. Huummmm, moi, je fais comme Wilson : je prends un air gourmand !
    Tu nous en dis un peu plus au sujet de ce joli poisson, et puis une recette, et puis, et puis, et puis... Diiiiiis, s'il te plait ! Qu'est-ce donc que ce joli et appétissant poisson ?
    Bon premier avril,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Super ton poisson Tu es très douée. On a envie d'en manger.

    RépondreSupprimer
  5. Très appétissant ce poisson d'avril aux fruits!
    Il donne vraiment envie :)

    Est-ce que Wilson a eu droit à une petite blague spéciale "poisson d'avril"?

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Tu es douée en cuisine et artiste dans la patisserie.

    Tu crois que on peut faire une tarte tatin lapin ?

    RépondreSupprimer
  7. Comment, comment, Wilson n'a pas eu droit à son poisson d'avril dans le dos ? ;)
    Juste le droit de sentir le bon poisson sans pouvoir y toucher... drôle de farce mon pauvre Wilson !!!
    Papouilles de Sedan
    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer