lundi 18 juillet 2016

Le retour de Wilson


-"Me revoilà ! Ces derniers jours, j'ai pas mis le nez dehors car j'avais trop chaud. J'ai toujours chaud mais je commence à m'habituer et j'ai changé ma routine !"

-"J'avance mon bac à litière pour avoir moins de trajet à faire...Il fait trop chaud pour marcher."

-"Je me suis décidé à boire, ça fait du bien et ça aide à tenir le coup. Je mange bien ma salade également pour hydrater mon système digestif ! Si je termine rapidement ma ration, j'ai droit à un supplément !"


-"Je sors le matin et le soir quand il fait plus frais. Je ne mets pas le nez dehors quand le soleil frappe le balcon."


-"Y'a pas beaucoup de copains à ces heures là mais je rencontre tout de même des p'tits accenteurs mouchets."



-" Ils sont mignons et moins braillards que les moineaux !"

1 commentaire:

  1. Ici aussi à Bordeaux c est la vague de chaleur. Pimpim reste dans la pénombre de sa chambre au frais mais fait la belle pour avoir des petits compléments pendant son repas....Pimpim et Flo.

    RépondreSupprimer