mardi 26 juillet 2016

Mon petit assistant


-"ça y est vous êtes en vacances ?"

-"Moi, j'suis pas encore en vacances, j'ai plein de travail ! Avec Tata on doit déshydrater des abricots, des prunes, des nectarines, des fraises, des kiwis, des pommes, des carottes, des cerises...On a commencé par 3 kilos d'abricots, mais une fois secs, y'a plus grand chose... Il en faut des kilos de fruits pour remplir la boîte. C'est pour ça que les fruits séchés sont très caloriques. Pour faire 100g, il faut plein plein de fruits !"

-"Les abricots et les prunes sont poisseux comme j'aime ! On dirait du chewing-gum !"

4 commentaires:

  1. Et non... toujours pas en vacances par ici... mais ça va venir!
    En tous cas, j'aimerais bien avoir ton boulot... j'aurais déjà l'impression d'être en vacances! lol
    Bonne dégustation!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. eh bien tu vas te régaler petit cœur. C'est vrai que c'est très long à faire c'est beaucoup de travail tout ça.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Petit gourmand!Tu ne va plus rentrer dans ton maillot de bain!

    RépondreSupprimer