mardi 23 août 2016

Première semaine de vacances



-"Pfff ça sent l'arnaque ces vacances. Mes humains de compagnie ont décidé de peindre en blanc les murs blancs...C'est pas le même blanc et ça fait plus propre, soit disant..Hummm Tout ce que je vois c'est que ça fait du bazar sur mon territoire et qu'en plus on néglige mes heures de repas ! Heureusement, que j'ai mes petites prairies. D'ailleurs, il va bientôt falloir moissonner : "



-"Y'a pas un moineau dans la pataugeoire à zozios, pourtant l'été dernier y'en avait plein ! Tata dit qu'ils doivent venir en cachette parce qu'ils renversent de l'eau et qu'en plus y'a des crottes dans la pataugeoire ! Beurk !"

-"Bon, j'vous laisse ! Faut que je surveille les travaux sinon ils sont capables de peindre mes affaires !!"

7 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances Gwen ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai peint la semaine dernière. En blanc aussi, du genre pas le même blanc aussi ! Plus compliqué la porte fenêtre du salon, avec obligation de laisser ouvert deux jours (deux couches à vingt quatre heure de distance. Ouf c'est fini. J'ai craint que les chats du voisinage entrent donc j'ai fermé les volets. Je me suis inquiétée de la toxicité pour les lapins même si la peinture était notée A+.

    J'espère que tu es en train de finir car beaucoup de peintures ne s'appliquent pas au dessus de 25 degrés, sinon le résultat n'est pas beau. Avec cette vague de chaleur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une peinture que j'utilise depuis des années et toujours en plein été vu que je ne peux pas peindre à d'autres moments.
      y'a aucun souci.

      Supprimer
  3. Excellente peinture alors.

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais comme Mr Bean, un gros pétard dans le pot de peinture!:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on a surtout fait une grosse pause hihi
      Il faut qu'on s'y remette si on veut terminer le salon cette semaine. Rien que de déplacer les meubles et de lessiver le mur est décourageant par ce temps!

      Supprimer
  5. Le lessivage c'est le pire ! Je déteste les préparations avant peinture !

    RépondreSupprimer