mardi 27 septembre 2016

Lilas par ci par là


-"Miam, voilà une bonne branche..."

-"Allez hop, une écorce..."

-"Quoi ??? Y'a un problème ??? Faut que je mange les feuilles et pas les branches ?"

-"Pffff quel rabat joie cette Tata !"

-"Si je ne peux manger que les feuilles, autant manger les plus grosses !

-"Miaaaammmmm..."

2 commentaires:

  1. Tout doux, Wilson, on aimerait bien voir des fleurs au printemps !
    Il faut que j'en ramène aux titous ; ils aimaient bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Wilson, tu exagères, même si ta tête de lapin prise sur le fait a enchanté les enfants (peut être leur a-t'elle rapelée qu'ils en font parfois, une similaire...) et moi aussi,, je dois dire. Quoi qu'il en soit, comme dit mon fils, une petite branche discrètement ça passera, peut être, mais la grosse branche ou tout le tronc, tu est sûr de te faire gronder (parole de connaisseur !).
    Bises à tous,
    Pascale

    RépondreSupprimer