jeudi 13 octobre 2016

Des feuilles mortes et un p'tit lapin


-"Pfff y'a vraiment rien à manger ici ! Y'a que des feuilles, des plumes et des crottes de moineaux...Beurk !"

-"Ouais bon c'est vrai que ça se mange..."

-"Mais c'est pas exaltant et il fait frisquet !"

-"T'as pas autre chose ?"

-"Non ? Bon bah je vais manger ça alors...Fichu régime !"

-" GRRRRR même à l'intérieur j'ai droit aux feuilles mortes !

-"Faut que j'arrête de râler sinon elle va m'apporter de la romaine. J'ai pourtant dit que j'aimais plus la romaine ! Je vais finir par faire le marché moi-même !"

3 commentaires:

  1. mais c'est très bon, les feuilles, Wilson ! Mes deux sont jaloux ; ça leur manque ! Je vais voir si je peux glaner quelque chose dans les jardins alentours.
    Marrant les jeux d'oreilles, de anses et de plumes :) . L’arrosoir a une drôle de bouille avec ses yeux rapprochés et son long nez :D

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau petit balcon...Petit Wilson en a de la chance :-)) Flo & Pimpim

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mais Plumette a raison, c'est quoi cet arrosoir, il est flippant avec ses yeux!
    J'ai encore des réflexes pour lapin, hier au boulot la haie de charmes a été taillée et machinalement j'ai commencé à ramasser des branches...

    RépondreSupprimer