dimanche 16 octobre 2016

Dimanche à la maison


-"Aujourd'hui, j'ai presque terminé la taille des framboisiers...Mais j'ai refusé de tester les légumes séchés car y'avait du panais !"

-"C'est pas parce qu'il prend une forme de friandise que je vais me laisser piéger !"

Wilson a refusé d'assumer ses responsabilités de testeur de friandises. Il a vraiment une dent contre le panais. Je prépare un premier stock de légumes et fruits d'hiver qui devrait être prêt en milieu de semaine.

Madame tourterelle nous a rendu visite :

Rapidement suivie par l'un de ses petits et par les moineaux :

Rien à faire côté jardinage sur le balcon. A l'intérieur, il ne me reste qu'un cactus survivant. Aujourd'hui, c'était le jour du bain de pieds :

Côté lecture, je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le dernier livre emprunté à la bibliothèque. Encore un livre du rayon neurosciences mais, cette fois-ci, c'est la couverture qui m'a attirée, plus que le sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire