mardi 18 octobre 2016

Ma tête du mardi


-"J'ai décidé de faire ma tête du lundi le mardi, rien que pour embêter Tata..."

-"Elle n'avait qu'à pas me faire tester du panais le lundi..."

-"Je fais grève tant qu'il y aura du panais séché...c'est trop beurk !J'vous préviens que j'ai pas goûté les p'tits cadeaux des colis d'aujourd'hui alors faut pas vous plaindre s'il y a du panais : j'y suis pour rien !! Et en plus, comme si mon martyre n'avait pas été assez horrible, Tonton a mis du panais frais dans ma gamelle hier soir. Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'ai viré tout ça et il l'a retrouvé tout sec ce matin. Bien fait !"

-"Euuuuuuuuuuh t'as décidé de m'embêter même dehors ? Qu'est ce qu'il fait là ce tunnel ?"

-"C'est n'importe quoi, y'a pas du tout besoin d'un tunnel ici !"

-"Ah si, finalement ça peut servir !"

5 commentaires:

  1. il a un petit air féroce wilson, on voit qu'il est ronchon.
    tonton , le maillon faible ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite tête donne envie d'être papouiller.
    Le bambou se porte toujours bien à ce que je vois!
    Ceux de mon père n'ont pas eu cette chance...
    Sur les 5 il en a 3 en piteux état, il les a trop arrosé...
    On en replanté 10 dimanche pour compléter sa haie.J'espère que les 3 mal en point vont repartir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va bien !Il se prend pas mal de vent dans la tête mais j'en ai pris un qui est sensé supporter ça.
      j'ai enlevé le pont en rondins car Wilson était prêt à le dévorer !

      Supprimer
  3. Message de Pimprenelle a Wilson: appelle moi pour tester le panais, je le ferai avec plaisir. En attendant je vais essayer de convaincre ma Flo de t en commander et je verrai s'il est bon comme ça :-)) Flo & Pimpim

    RépondreSupprimer