vendredi 21 octobre 2016

panais or not panais


-"Pffff je me planque car aujourd'hui, c'est la honte internationale : je me suis fait avoir en me précipitant pour tester la dernière fournée de friandises et j'ai mangé du panais par erreur. Mais c'est pas le pire ! Le pire c'est que j'ai aimé ça!!!!!! Comment c'est possible de détester un truc pendant 2 ans et de soudainement trouver ça super bon ???"

-"Depuis, je suis la risée de la maison...Je pense passer la nuit seul ici, loin des moqueries ! La bonne nouvelle c'est que du coup, je vais désormais tester le mélange d'automne et le mélange d'hiver...C'est plus sûr !"

Pendant que Wilson tente de surpasser sa honte, je me plonge dans la lecture de Country Living . J'ai du retard car je n'ai lu aucun des 3 derniers numéros même si j'avais pensé à les acheter. Je n'ai pas eu le temps. Les numéros de fin d'année sont mes préférés. J'aime les ambiance automnales et hivernales.



Sans oublier l'essentiel : C'est bientôt Noël !


Wilson commence à réfléchir aux animations du blog, nous avons commandé des emballages festifs pour la boutique, préparé un nouveau mélange festif, il va falloir ramasser des pommes de pin, préparer des DIY festifs pour le magazine... Bref, nous avons de quoi nous occuper !

6 commentaires:

  1. Hey, hey... comme quoi, tout peut arriver!
    Charlie et Lilou avaient mis longtemps avant d'aimer les fraises (fraiches), ainsi que les cerises, mais ils avaient fini par y goûter et par les aimer...

    Bon appétit Wilson et bon week-end.

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin de te cacher , y'a pas de honte à changer d'avis, c'est même réjouissant, ça veut dire que tu es ouvert d'esprit.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois Wilson que le panais c est super bon!! A quand la photo de Wilson avec un morceau de panais dans la bouche? Pimprenelle court dans tous les sens quand je lui en apporte et part se cacher le manger, des fois que...Flo & Pimpim.

    RépondreSupprimer
  4. pas la peine de te cacher petit cœur. Tu as le droit de changer d'avis quand même!!!! Caresses à toi et bisous à ta maman

    RépondreSupprimer
  5. Un moment de honte est si vite passé !
    Ils me font envie, ces magazines ... Je n'en ai jamais vus chez nous. Dommage.
    Une nouvelle superchouette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un loulou superchou que je garde comme base pour tenter de faire un pull de noël !

      Supprimer