vendredi 14 octobre 2016

Prudence est mère de sûreté


-"Ma livraison de foin est arrivée ! Il était temps, il ne m'en restait presque plus...Huummm on dirait que c'est pas tout à fait le même..."

-"Ils ont juste changé l'emballage ? Huummm..j'me méfie..."

-"Qu'est-ce que t'en penses Linette ? J'peux goûter ?"


15 commentaires:

  1. La carton est immense pour faire une cabane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le carton est légèrement surdimensionné ! Je ne fais pas de cabanes à Wilson car il ne va jamais dedans et en plus il mange le carton. Idem pour les tunnels. Le seul carton qui l'intéresse c'est celui du sapin de noël, il a fait un carnage pour rentrer dedans et je suppose qu'il a massacré également quelques branches. Une guirlande a été débitée en 10000 morceaux mais il n'a rien avalé.
      Je crois que l'on va avoir un sapin très particulier cette année !

      Supprimer
    2. Vous n'avez pas regardé l'état du sapin, tu préfères la surprise pour Noel?:O

      Supprimer
    3. Je n'ai pas besoin de toutes les branches donc j'ai bon espoir qu'il m'en reste assez, sinon j'opterai pour un mini sapin naturel ! Mais la guirlande qui décorait le buffet est à la poubelle, c'était irrécupérable.

      Supprimer
  2. Oui, Calahou, je les garde pour faire des cabanes.

    Gwen, c'est quelle marque ? Le foin de crau qui avait un lapin dessus avant ? Tu nous montres l'emballage de face ? Et toi, Wilson, tu nous diras quand tu testeras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du foin de crau pasero.

      Supprimer
    2. Ah le même que moi. Donc j'attens avec interet l'avis de Wilson sur le foin !

      J'avais cru reconnaitre le style d'emballage, grand comme a dit Calahou et en plus sans écriture du tout, en double cannelage. Ça te donne des envies de bricoler à toi aussi Calahou ?

      Supprimer
    3. Je ne serai pas trop quoi faire d'un grand carton maintenant.

      Supprimer
    4. On fait des tas de choses avec ces cartons, certains font des meubles, des objets de décoration, des sculptures... Avec mes lapins, je renonce aux créations posées au sol car les deux sont des adeptes du grignotage.

      Supprimer
    5. Beaucoup de sites montrent ce que l'on peut en faire, du simple au complexe, utile ou décoratif.

      Je suis très admirative de cette petite voiture :
      http://jardindesprit.forumgratuit.org/t310-sculptures-en-carton-ondule-autres-qu-eva-jospin

      Supprimer
    6. Si je pouvais éditer je donnerais ce lien :http://www.chrisgilmour.com/en.opere.html

      Supprimer
    7. Ce que Calahou veut dire c'est que sa lapine étant morte, elle n'a plus l'utilité de faire des cabanes.

      Sinon, le bricolage étant sa passion, ce ne sont pas les idées qui lui manquent.

      Supprimer
  3. Miam dis donc :-) Ici aussi on est presque en rupture de stock. Tu le commandes où? Flo and Pimpim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site de la jardinerie pasero.

      Supprimer
    2. Je crois que je vais le commander sur ce site le mois prochain. Même en ajoutant les frais de port, c est moins cher que la ou je me sers actuellement..huit euros les 1kg. Merci du tuyau :-) Flo & Pimpim

      Supprimer