mercredi 2 novembre 2016

Mon petit assistant


-"Il fait frisquet aujourd'hui, je garde le pompon bien au chaud !"

-"Mais ça ne m'empêche pas de travailler. J'ai testé le kiwi jaune ! Je crois que c'est meilleur que le vert mais pour être sûr faudrait en tester aussi..."

7 commentaires:

  1. quelle conscience professionnelle petit Wilson , tu m'impressionne

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Wilson, je trouve aussi le jaune bien meilleur, mais ici pas facile d'en trouver...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça a l'air bien douillet !
    Jamais vu de kiwi jaune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il y en a partout depuis cette année.
      En fait, comme il n'y a pas encore de kiwi rennais au marché, j'ai dû en acheté au supermarché et je n'ai pas fait gaffe à la couleur. Mais je suis contente car une fois séché c'est doré ! ça sera parfait pour mon mélange festif !

      Supprimer
  4. Tu as raison, Wilson, les kiwis jaunes sont les meilleurs ! Figaro a suivi ton conseil et colle son pompon au radiateur !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais vu un kiwi jaune ici!
    Les plaids sont de retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle zélande doit être en surproduction et a tout balancé ici parce qu'il y en a désormais plus que des verts, même au marché.
      Tout le monde à l'air de trouver ça meilleur mais vu que je n'aime pas le kiwi, je n'ai vraiment aucun avis sur la question.

      Supprimer