mercredi 23 novembre 2016

Mon petit assistant


-"Qu'est-ce qu'elle rapporte de la cuisine ?"

-"Du kiwi jaune ????"

-"Y'a pas à dire, c'est bien meilleur que le vert. J'ai bien fait de te dire d'en remettre dans le mélange !"

4 commentaires:

  1. Ca a vraiment l'air de te plaire ce kiwi jaune Wilson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça le rend légèrement agressif hihi Quand je lui ai tendu, il s'est jeté sur moi en grognant. En fait, au départ, il avait une patte de chaque côté de la rondelle de kiwi et tirait sur la rondelle en grognant comme un sauvage.

      Supprimer
  2. Calahou faisait ça aussi mais pas avec moi, le truc marrant c'était de faire donner une friandise à mon neveu, le pauvre partait en pleurant et en courant car Calahou lui arrachait violemment la friandise des mains en grognant. Je trouvais ça drôle :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça t'amuse de faire pleurer d'innocents enfants ?? Bah bravo !! Wilson arrache aussi les friandises et part se planquer dans un coin avec.

      Supprimer