lundi 7 novembre 2016

Mon petit assistant



-"Ce week-end, j'ai pas travaillé car j'étais bien trop occupé avec mon copain pigeon. On lui a trouvé une place dans le même refuge que le bébé ramier. Comme il y a de la route à faire, on ne pourra y aller que samedi donc en attendant, je dois le garder à l’œil et continuer à l'éduquer. Désormais, quand j'approche, il bat des ailes mais il n'est toujours pas décidé à s'envoler. Il aime le confort et tente de me piquer mon lit  ! J'ai dû lui rappeler qu'il était un animal sauvage !"

-"Aujourd'hui, j'ai donc repris du service au contrôle qualité. J'ai validé le mélange d'hiver."

-"Il me reste encore des carottes et des pommes à valider...J'ai pris du retard !"

5 commentaires:

  1. Y a du progrès si maintenant il bat des ailes. C'est bon signe.
    Bravo Wilson, tu es un bon assistant... aussi bien pour goûter les friandises que pour aider les petits rescapés, qui passent chez toi, à aller mieux.

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment exemplaire avec le pigeon. Je savais qu'il était sociable mais là il m'épate !

      Supprimer
  2. En tout cas tu es toujours aussi adorable Wilson!
    Iouka est très sociable aussi, elle n'a toujours pas compris que non, une poule ne jouera pas à la balle, ce n'est pas la peine de leur l'a jeter dessus.

    RépondreSupprimer
  3. est ce que vous allez refaire le calendrier de l avent avec des petit lots supers ?
    merci

    RépondreSupprimer