vendredi 25 novembre 2016

Préparatifs Noël 2016


-"ça y est la fête va commencer ! Tata a sorti les cartons de décos !"

-"Quoi ? Faut pas manger les branches ??? Je les mangeais pas, je regardais juste les gommettes !"

-"Bon, on va vérifier la check-list : sapin ok, jupe à sapin ok, guirlande ok, boules ok, étoile ok, cheminée ok, bougies ok, piles... Piles ????? On n'a pas de piles ?????????? Mais c'est la cata !!!!"

Cette année, il nous faudra des piles pour illuminer le sapin avec des bougies led :

Pour le reste de la déco, on a opté pour du naturel : bois, laine, tissu papier mâché...
La jupe à sapin va avoir besoin d'un petit repassage mais le sapin est en bon état malgré la visite estivale de Wilson dans le carton.

Pour fêter l'avent, voici un p'tit code promo pour notre boutique etsy : AVENT2016. Ce code donne droit à 15% de réduction à partir de 15$ d'achat. Il est valable jusqu'à lundi soir minuit sur tous les produits : cartes postales, aimants, stickers, étiquettes cadeaux et friandises pour lapins.

2 commentaires:

  1. ouf pour le sapin

    Merci Wilson pour le cadeau

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les préparatifs de Noël! De mon côté, je vais essayer de m'y mettre dimanche...

    Merci pour les 15% de réduction! Commande passée ;)

    Vega

    RépondreSupprimer