jeudi 17 novembre 2016

Préparatifs noël 2016


-"Héééé au lieu de rêvasser devant Country Living, tu pourrais t'occuper de ma gamelle !!! Non seulement elle expédie toutes les friandises à l'autre bout du pays mais en plus elle oublie mon p'tit dèj !"


Dans le dernier Country Living, j'ai principalement aimé les ambiances et les DIY même si ce n'est pas mon numéro de Noël préféré. Heureusement, dans celui qui sort prochainement, Noël sera encore présent !"

Un petit lapin en tenue de fêtes et un beau sapin sous la neige...

Mais ici nous devrons nous contenter du sapin en plastique sans neige...On se demande à qui la faute...

-"Oh bah voilà ça va être ma faute  !!! D'abord, moi j'aimerais bien un vrai sapin, c'est bien meilleur ! Et puis l'année dernière je ne l'ai presque pas touché...Enfin je crois...Euuuuh qu'est-ce que t'emballes encore ? T'as pas des légumes à tester ?? J'ai un p'tit creux..."





12 commentaires:

  1. Wilson, tu as une bonne tête de coupable^^
    Toujours aussi fan de tes cartes! Tu vas en vendre des nouvelles cette année?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas encore. Je dois avant tout terminer les animations de Noël du blog et les DIY du magazine.

      Supprimer
  2. sapin et lapin , ça rime mais ça ne doit pas faire bon ménage , ou un petit en hauteur

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire. Je crois que c'était hier l'anni de Marguerite ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'avais cru à cause de ton post du 16 novembre 2015 où tu avais écrit que le lendemain le nom de domaine était déposé.

    Bonne fête alors ? Ou c'est encore loupé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas dans ce post que j'ai déposé le nom de domaine le lendemain de la sainte marguerite. Je dis que quand j'ai dessiné le logo, marguerite & cie s'est imposé comme nom en voyant le dessin et que le lendemain je l'ai déposé. "Le lendemain" fait référence à ce dont j'étais en train de parler dans la phrase précédente, c'est à dire de la création du logo. La sainte Marguerite n'a rien a voir là dedans, j'ai juste profité de cette date l'année dernière pour présenter le nouveau personnage et raconter son histoire.

      Supprimer
  5. Hi hi j'ai tout compris de travers ! Mais ça partait d'un bon sentiment...

    RépondreSupprimer
  6. Wilson a peut-être bien raison quand il dit qu'il n'a presque pas touché le sapin, puisque celui de l'année passée était piégé aux clochettes. Bon, évidemment, si le père Noël sonde les coeurs, il en a sans doute eu l'intention souvent. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'ambiance de la couverture, ça fait envie de boire son thé emmitouflé dans un plaid assis sur ces bancs avec les gros coussins hihi. Il fait sa tête d'écureuil sur la première photo, bientôt la surprise de ce qu'il a grignoté ou non dans le carton du sapin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va être la surprise ! Comme je n'utilise pas toutes les branches, je devrais m'en sortir même s'il en a grignoté quelques unes...mais visiblement il a passé un bon bout de temps dans ce carton vu l'état misérable dans lequel j'ai retrouvé la guirlande servant à décorer le buffet. Heureusement, il découpe mais n'avale pas !

      Supprimer