vendredi 2 décembre 2016

lettre au père Noël 2016


-"C'est le moment d'écrire ma lettre au Père Noël ?? Hum hum...Tu peux pas repasser plus tard ? J'ai un peu de ménage à faire sur le canapé...Non ? Bon bah, j'vais avoir du mal à cacher mes bêtises si j'ai pas le droit de faire le ménage. Heureusement, ma lettre est raisonnable !
Cher Père Noël, cette année, c'est simple, je voudrais des bouts de bois à ronger ! Même pas avec des feuilles dessus, le bois me suffit ! Bon, si t'as des feuilles j'suis pas contre non plus...Mais si tu manques de stock, tu peux donner les feuilles à d'autres lapins...Faut pas trop déforester !! Si t'as pas assez d'arbres, j'veux bien de l'osier ou du foin avec des tiges croquantes. J'veux que ça croque sous la dent. 
Ah oui, j'oubliais : j'ai été très très très très sage !

Bah voilà, tu peux imprimer et poster !
Et si vous aussi vous voulez imprimer votre lettre, voici mon papier. Cliquez dessus pour le télécharger"




3 commentaires:

  1. Ah, ah, ah! T'as pas tenu très longtemps petit Wilson... pas très discret les épines de sapin éparpillées sur le canapé^^ Mais tu as encore plusieurs jours pour te rattraper... courage!

    Très mignonne la lettre au père noël <3

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Super joli le décor de ctte lettre au Père Noël.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer