vendredi 16 décembre 2016

Seizième jour de Noël


Aujourd'hui, dans le calendrier de l'avent, on trouve 1 planche de 4 stickers lapin de Noël !
Pour remporter ce petit lot, il suffit d'être l'auteur du 7ème commentaire. LES COMMENTAIRES ANONYMES SONT SUPPRIMES. Chaque auteur ne peut poster qu'un message.
(Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeu ).

14 commentaires:

  1. il faut toujours persévérer :-)
    J'adore vos dessins de lapins

    RépondreSupprimer
  2. Un petit lapin qui promène un petit lapin hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un clin d'oeil au chariot de l'année dernière avec le lapin d'Anne !

      Supprimer
  3. Bonjour vivement le tap tap

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ! Qu'est-ce que j'ai pu en traîner, des chariots et des peluches !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Wilson
    J'ai hâte de lire ce nouveau numéro de TAP TAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il vous suffit désormais de m'envoyer vos coordonnées à info@margueritecie.com !

      Supprimer
  6. J'ai bien reçu la carte, merci encore, l'envoi est très soigné. Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette case.
    Hâte aussi de lire le prochain TAP TAP.
    Delf

    RépondreSupprimer
  8. Merci Gwen, j'ai bien tout reçu, le mélange de Noël sent très bon. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ce petit lapin sur le chariot ;)

    Vega

    RépondreSupprimer