jeudi 16 mars 2017

C'est dans la boîte


-"Ouf ça y est, j'ai été libéré des griffes de Tata..."

-"Qu'est-ce que c'est que cette boîte ?"

-"Y'a rien dedans..."

-"Rien par là non plus..."

-"Huuummm ça vient de Belgique..."

-"Le carton est de bonne qualité..."

-"Aaaaaaaaaaaaaaah c'est une balance !"

-"J'espère que tu vas attendre la mue avant de me peser..Y'a bien 100 g à gagner ! Je vais m'enlever quelques poils au cas où..."


-"C'est pas pour me peser ? Bah tant mieux ! Et t'as commandé quoi comme autres trucs ?"



-"Y'a rien pour moi...mais dehors on dirait qu'il y a de l'action !!"

2 commentaires:

  1. Elle est bien jolie cette balance!
    Et les petits pics lapins sont sympas^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour peser plein de légumes séchés et des tes de friandises. Au fait tu l'as eue ?

    RépondreSupprimer