jeudi 30 mars 2017

jeudi sur le balcon


-"Encore un truc nouveau ??? Mais elle va me rendre dingue ! Elle ne se rend pas compte qu'à chaque fois je dois refaire mon marquage et revoir tout mon plan d'évacuation du balcon ! Pfff quel boulot !"

-"On dirait un nouvel arrosoir !"

-"Y'a un pommeau sur celui là !"

-"Il a l'air chouette ! Je vais aller voir de l'autre côté."

-"Oups, je crois que j'ai regardé d'un peu trop près..."

-"ça va encore être ma fête..."

3 commentaires:

  1. Un nouveau jeu pour Wilson^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli cet arrosoir! Wilson, c'est avec les yeux qu'on regarde pas avec les pattes! :O

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment un joli aménagement !
    J'ai un peu honte de mon laisser-aller sur le balcon, du coup.
    Allez, il reste un mois avant l'évacuation. Je vais mettre la main à la pâte ; tes photos sont stimulantes !

    RépondreSupprimer