mercredi 22 mars 2017

Mercredi sur le balcon

Un jour, vous brossez le carrelage et le lendemain...



-"C'est pas nous !"

-"Pas moi non plus..."

-"J'ai rien à voir avec cette affaire !"

-"J'étais même pas là !"

Bref, je suis entourée d'innocents...
Malgré le temps gris et la pluie, un petit rayon jaune sur le balcon :


10 commentaires:

  1. et tonton ?
    il faut interroger tonton !
    en même temps , il parait que sous l'étagère c'était pas nickel
    moi je dis ça , je dis rien ;;;

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, c'est décourageant ce genre de trucs. En plus tes innocents ont patouillé pour bien étaler !

    Une inspection de semelles s'impose !

    RépondreSupprimer
  3. C'est forcément Tonton !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le merle!!!Haaaa
    Mes poules en grattant de partout me mettent le gros bordel aussi, et puis maintenant y'a des merles!J'ai vu un monsieur et une madame merle. C'est pas prêt d'être nickel chez moi lol

    RépondreSupprimer
  5. Une belle brochette de suspects^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Et un couple de mésanges en plus depuis ce matin !

      Supprimer
    2. Et un couple de mésanges en plus depuis ce matin !

      Supprimer
  7. Beaucoup de suspects mais pas de coupable....
    Mystère, mystère !
    Ou alors, il y a plusieurs responsables...

    RépondreSupprimer