samedi 4 mars 2017

samedi sur le balcon



-"Pfff me revoilà jeté dehors comme un malpropre !"

-"C'est quoi tout ce bazar ?"

-"De la terre et des billes d'argiles...Hum ça sent le jardinage...ou le rangement...ou le nettoyage...Rien de bon !"

-"Grrr j'peux même plus surveiller mon trou, C'est bouché par les sacs! A tous les coups c'est justement maintenant qu'il va se passer un truc dans ce fichu trou !!!"

-"Oh mais la aussi y'a un sac !"

-"J'vais virer ça de là ! C'est MON coin !"

-" Bon tu m'aides à retirer ce sac ? Non? C'est fait exprès pour que je ne me cache pas et que je profite du soleil ? Pour quoi faire ? La vitamine D ?????"

-"J'ai tout de même le droit de rester près de ma bambouseraie à admirer les turions !"

-"Bon bah puisqu'on m'empêche de faire ce que je veux, j'vais bouffer le romarin même si j'aime pas trop ça !"

-"Y'a même pas de graines à manger par terre ! ça c'est à cause des accenteurs mouchets, ils mangent tout ce qui tombe !"

-"Salut l'arrosoir !"

-"Qu'est ce que c'est que ça ? Encore des machins balancés par les oiseaux ! Tata vient plutôt passer le balai ici plutôt que de boucher mes coins préférés !"

3 commentaires:

  1. La dure vie du lapin urbain sur le balcon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha c'est pour ton bien Wilson. Ca me rappel Réglisse qui une fois dehors restait par moment 2 heures derrière un pot de fleur géant.

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais bien la la curiosité, et l'insistance, des lapinous ! :-)

    RépondreSupprimer