samedi 18 mars 2017

samedi sur le balcon


-"Comme j'ai plus le droit de me cacher derrière le bambou, je me planque ici !"

-"Comme vous pouvez le voir, le danger est partout au dessus de ma tête !"
-"Hé le poilu, je t'ai repéré !!"

-"Moi aussi j''t'ai repéré !"

-"Qu'est-ce que je disais ! Ils sont partout !

-"Et comme je l'avais deviné, y'a du bébé tourterelle dans l'air !!"

-"Et si je prenais des branches de Ghislaine pour mon nid ??"

-"Et en plus, il a le droit d'embêter Ghislaine...Quel chouchou ! Tout ça parce qu'il fait les yeux doux à Tata et lui fait la roucoulade...Pfff D'ailleurs qu'est ce qu'elle est encore en train de fabriquer ?? Hé t'en a pas marre de déplacer mes plantes tous les jours ??? T'es obligée pour nettoyer...Toutes les excuses sont bonnes pour mettre le bazar sur tout mon territoire ! Faut que je me pousse ?? Et puis quoi encore ??? Tu vas balancer un seau d'eau ???? Pfffff..."

Aujourd'hui, on va tenter de nettoyer une partie du balcon avant le retour de la pluie.

1 commentaire:

  1. Je comprends ton agacement Wilson, mais c'est pour la bonne cause si tata autorise M. Tourterelle à prendre des branches de Ghislaine... le bébé sera bien protégé dans ce nid ;)

    Vega

    RépondreSupprimer