mercredi 26 avril 2017

Marche et course folle avec ou sans lapin


-"Hum hum la voilà qui fait des courses folles maintenant...ça ne s'arrange pas !"

-"Faut aller plus vite que ça et puis faut faire des dérapages sinon ça sert à rien ! Allez hop, salto arrière ! Pfff minable...Enfin, parfois j'oublie que tu n'es qu'une humaine...Tu veux que je te montre ????"

-"Pfff ça m'a bien fatigué cette petite séance de gym ! Heureusement, c'est l'heure de la sieste...Tu vas bosser ? Ah bah c'est pas de bol ça..."

Pour ceux et elles qui ont tenté cette séance : START! Walking at Home American Heart Association 3 Mile Walk et ont envie de quelque chose de plus rythmé, j'ai testé cette séance : 5K with a Twist! 3 1 Mile Walk at Home!. C'est le même principe mais avec des séquences de jogging de quelques minutes par ci par là. Du coup, je trouve que ça passe plus vite !
Pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de se lancer dans des séances de 45 minutes, j'aime bien aussi cette séance de 15 minutes : 1.0 Mile Happy Walk | Walk at Home

Wilson participe à sa façon en me courant et me sautant dans les pieds au départ mais il s'arrête assez rapidement et va s'installer dans son fauteuil pour admirer le spectacle ! Il revient parfois à la fin faire quelques pirouettes puis fait la sieste.

7 commentaires:

  1. je vais tenté la plus longue ce soir ou demain matin , si je le courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la première fois, ça paraît long mais avec l'habitude ça passe vite !

      Supprimer
  2. je vois que le printemps n'agit pas que sur les lapins! Moi je me lève à 6h00 du matin pour suivre des cours de yoga pilate ou fitness à la télé et je me suis acheté des baskets que je ne fais qu'admirer pour le moment.. Pour les lapins c'est sortie au jardin mais ils ralent pour sortir et ils ralent pour rentrer j'ai toujours l'impression d'être une mauvaise tata.

    RépondreSupprimer
  3. Higgins lui fait de la méditation avec moi, c'est moins physique mais ça me calme énormément. Higgins me faire souvent rire car il dort au moment où j'en fais, on a l'impression qu'il participe.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas essayé, faut que je motive.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette séance "boosted", j'ai l'impression que c'est plus physique que l'autre de 45min, avec ces petites phases de course. D'ailleurs Leslie transpire plus ;-) et moi aussi (et Wilson a l'air crevé !!)! Elle est rigolote cette fille, elle donne du courage je trouve !

    RépondreSupprimer