mercredi 5 avril 2017

Mercredi bricole


-"Alors faut assembler les 113005 avec les 117763...euh non les 113006...euh attends je vérifie..."

-"Oui, c'est ça mais il faut un cruciforme, t'as ça ??"

-"Tiens c'est quoi cette boîte ??...Quoi ?? j'suis sensé vérifier ? Ah oui, j'y vais !"

-"ça m'a l'air correct, c'est comme le dessin 2 ! Maintenant faut assembler ça au reste avec les 117192 ! T'as un outil pour ça ?"

-"Bon bah y'a plus qu'à recycler le carton..."

-"Attends-moi, j'veux voir !!!!"

6 commentaires:

  1. Une table d extérieur?
    Ah Le côté participatif de nos petits curieux

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, un nouveau puzzle !
    Et comment s'appelle cette suédoiserie ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ASKHOLMEN ! Y'en avait plus au magasin donc j'ai dû la commander en ligne mais c'est la seul "demi-table" que j'ai trouvée et c'est bien pratique.

      Supprimer
    2. Tiens, je suis surprise ; c'est encore prononçable :)
      Jolie trouvaille, en tout cas.

      Supprimer
  3. J'ai eu un bon d'achat Ikéa à mon anniversaire, je pense me prendre une banquette 2 places en acacia, à priori l'acacia c'est super résistant en extérieur.

    RépondreSupprimer