vendredi 7 avril 2017

vendredi à la maison


-"Je me demande bien pourquoi Tata se met à faire de la gym...C'est à cause de l'épreuve du bikini ??"

-" J'voudrais pas être désagréable mais elle n'a qu'à faire de la gym toute l'année si elle veut réussir l'épreuve...là ça me semble bien tardif..."

-"Bon bah j'vais faire de la poutre pendant ce temps là..."

-"ça y est t'as fini ?"

-"Qu'est-ce que c'est que ce machin ? C'est tonton qui fait pousser ce truc ?"

-"Pas question que je mange ça !"

-"Alors, on est prêts pour pâques ?"

-"Pourquoi t'as acheté autant de serviettes ? Tu comptes manger plein de gâteaux et de chocolats ? Pfff toujours les mêmes qui se régalent..."

12 commentaires:

  1. C'est un jouet pour Wilson ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ce truc qui pousse ? un navet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un navet que l'on avait oublié dans le panier du marché et qui s'est mis à faire des feuilles. On l'a mis dans l'eau et il pousse.

      Supprimer
  3. C est marrant que ça fasse une grande tige .
    D habitude les navets ça fait un feuillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le feuillage d'origine a été coupé et c'est ensuite que cette tige à poussé. ça fait ça avec tous les légumes racines.

      Supprimer
  4. Rigolo, comme pousse ! "Au s'cours fuyons !" pour Wilson :D
    Sympa, les préparatifs de Pâques ; les petits lapins sont chouchou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne fête jamais pâques habituellement mais cette année, j'ai décidé de décorer...y'a plus qu'à faire une expédition dans les bois pour trouver des branchages.
      J'ai aussi acheté de quoi décorer un gâteau, reste à décider quel gâteau faire !

      Supprimer
  5. Ah ah ! Winny m'a fait une drôle de tête aussi lorsqu'il a vu que je faisais du sport ... "Mais qu'est-ce que tu fabriques a sautiller dans tous les sens ?!!!"

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas très joli cette pousse de navet lol
    Je préfère ton beau coussin fleuri! :O

    RépondreSupprimer